Artcore Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 1361409864-siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Groupe MSN : ArtCore Kirbies.

Aller en bas 
+14
Ap
eterney
Diog
Noc cban
Wendöh srx1
Haganeren
Reven Niaga
IHZ
AngryFantasio
enfolkefiende
Gabrion
SupahSnake
Squadarofl
Objected
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ap

Ap


Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:06

Chat désactivé moai1
Revenir en haut Aller en bas
Objected
bison
Objected


Messages : 965
Date d'inscription : 25/12/2010

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:52

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 1337777526-chate
Mesdemoiselles, Messieurs (et autres prinnies) l'heure est grave.

Depuis plusieurs mois déjà, le chat 1 connaissait quelques problèmes, en tombant souvent en panne. Nous laissant complètement désœuvrés et à l'affût d'un rétablissement rapide. Cependant il semblerait que depuis plus d'une semaine maintenant que le chat 1 ait rendu définitivement l'âme. Heureusement pour nous, nous avons le chat 2, très peu apprécié à ses débuts, il s'est révélé très efficace pour que chaque membre d'ACK drogué au chat puisse se faire son petit fix de secours en attendant le retour de l'original.

Mais ça sent aussi le sapin pour le chat 2. De plus en plus hors ligne, pendant de plus en plus longtemps. A l'heure où j'écris, le chat 1 et 2 sont toujours portés disparus, le chat 3, un chat qui appartenait à LMDT que nous avons réquisitionné est également KO. En effet, GroupsIM, les gérants du chat, ont changé de politique et à l'instar de Gamestop et de leurs boites de jeux vides. Ils désactivent tous les chats gratuits et ne proposent plus qu'une offre payante. Messieurs, il faut agir. Voici deux propositions :

GroupsIM propose de créer un chat perso à 9€, une fois les 9€ déboursés, le chat nous appartient à vie. (petit bonus parmi d'autres : l'adresse du chat sera complètement personnalisable)

MSN propose déjà une fonctionnalité de "groupes" gratuite cependant il est restreint à 20 membres, ce qui ne semble pas être assez pour nous malgré le fait évident que nous ne sommes jamais 20 sur le chat en même temps mais beaucoup plus au total, en tant que membres actifs réguliers ou non. Cependant, ça peut satisfaire quelques uns d'entre nous qui souhaitent garder une commu un peu "fermée" pour le chat. (mais qui sera alors très fermée là... moai1 )

Que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Squadarofl
MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS
Squadarofl


Messages : 540
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : TOULON XPLDR

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:11

Alors déjà on va se faire un chat temporaire gratuit en attendant qu'un pigeon philanthrope veuille bien nous payer le groupe les rs vont rser

Ou alors on migre tous sur Jabber, logiciel libre et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Objected
bison
Objected


Messages : 965
Date d'inscription : 25/12/2010

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:06

Squadarofl a écrit:
Alors déjà on va se faire un chat temporaire gratuit en attendant qu'un pigeon philanthrope veuille bien nous payer le groupe les rs vont rser

Mais comment ? hope hope gabrielole
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo
Pascal the dog is here
Kanedo


Messages : 1239
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Tsukodo-Cho

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:22

Bah on peut toujours passer sur IRC/Jabber/ta mère en attendant qu'un philantrope/pigeon/social-traitre paye le chat.

Ou alors plus simplement, on se cotise pour payer les 10$ (ça fait même pas 30 centimes d'euros par personne).
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~
Diog


Messages : 1089
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:28

C'est plus cher qu'un royal cheese
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS
Ice


Messages : 2057
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille, hélas...

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

L'idée de cotisation me parait la meilleure, parce qu'effectivement, à la personne, ça revient à rien.
(Et ça fait genre un achat communautaire en plus, y'a déjà eut des serveurs Minecraft ACK non?)

Perso lancer autre chose EN PLUS d'MSN avec mon PC qui a une rapide tendance à la surchauffe ça me tente pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool
Aquite


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:34

Iwant va traduire ma review de Four Winds Adventure pour la mettre sur Hg101. Je propose de donner les tunes pour pouvoir se payer un chat tangible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:49

Eh bah écoutez ce sera ma manière de me faire pardonner de pas venir à l'IRL de Kanedo CODY FUCKING TRAVERS

Ils prennent quelles CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo
Pascal the dog is here
Kanedo


Messages : 1239
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Tsukodo-Cho

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:01

Si tu fais ça on érigera une figurine 1:1 de toi a l'IRL CODY FUCKING TRAVERS
(et Paypal only je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade
Gabrion


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:10

Je sais pas si c'est une bonne idée d'acheter un chat, qui nous dit qu'on aura un service de meilleure qualité ? pringab
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS
Ice


Messages : 2057
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 33
Localisation : Marseille, hélas...

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:13

Faut trouver des types et avoir un retours d'utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie
Haganeren


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 111

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:30

Paypal only, si c'est ça, j'ai aussi du fric sur Paypal pour ma review de HG101.

On se cotise avec ARC moai1
Revenir en haut Aller en bas
safouinax
Le retour du Jedi
safouinax


Messages : 866
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:57

Je trouve ça plus sage de rejoindre IRC ou Jabber perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:32

IRC j'en ai parlé à Kanedo, pour ma part c'est bcp plus simple d'utilisation en plus d'avoir cette dimension rustique qui fait toujours son effet. srx1
Revenir en haut Aller en bas
eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe
eterney


Messages : 422
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : I am live in srbja now

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:48

Ouais mais sur IRC, pas de smileys, pas de son. En attendant ça peut convenir néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade
Gabrion


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010

Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:06

ア+イ = I ワ+ン+ト = want         dit :
*bon
*j'ai chargé $9.99 de crédit sur un compte groupsim
*là j'essaye d'acheter un compte
*ça marche pas
ア+イ = I ワ+ン+ト = want         dit :
*ben en gros
*c'est un compte
*sur lequel tu charges du crédit
*puis ensuite
*tu crée un groupe
*que tu dois lier à une adresse mail
*là j'essaye de le faire
*ça dir patientez
*mais rien se passe
*ça charge à vide
*les 9.99$ sont toujours bien chargés et pas débités

pringab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe MSN : ArtCore Kirbies.   Groupe MSN : ArtCore Kirbies. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe MSN : ArtCore Kirbies.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Film Festival ArtCore Kirbies 2k12] #3: Voskhozhdeniye
» [Film Festival ArtCore Kirbies 2k12] #5: The Cube
» [Film Festival ArtCore Kirbies 2k12] #2: Juyuso seubgyuksageun!
» [Film Festival ArtCore Kirbies 2k12] #1: Dai-bosatsu toge
» [Film Festival ArtCore Kirbies 2k12] #4: When the Wind Blows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: Archives-
Sauter vers: